Accueil Events - Amsterdam Guide Concerts 30 Seconds to Mars Amsterdam
30 Seconds to Mars

30 Seconds to Mars Amsterdam

Jared Leto et son frère viendront à Amsterdam en 2024. Aimeriez-vous être là dans le Ziggo Dome alors qu’ils chantent, jouent et créent un spectacle fantastique pour lequel ils sont si célèbres ?

Nous ne savons pas quelles chansons ils joueront à Amsterdam, mais nous espérons que certains des vieux succès comme « The Kill (Bury Me) », « This Is War », « Kings and Queens », « A Beautiful Lie », « Closer to the Edge », « From Yesterday », « City of Angels », « Walk on Water », « Up in the Air » et « Hurricane » seront sur la playlist de la soirée.

La tournée commence à Glasgow le 16 avril, et il y aura quelques arrêts au Royaume-Uni avant que le groupe ne vienne à Amsterdam le 25 avril. Il y a de la place pour près de 20 000 spectateurs au Ziggo Dome, ce sera donc l’un des plus grands concerts de cette tournée. Si vous ne pouvez pas assister au concert à Amsterdam, vous pouvez facilement vous rendre à Bruxelles où le groupe se produira à Forest National 24 heures après le concert d’Amsterdam.

30 Seconds to Mars Amsterdam 2024

Date : 25 avril
Lieu : Dôme Ziggo

Où acheter des billets pour le concert ?

Vous devriez d’abord essayer d’acheter auprès des sources officielles. Mais, si tous les billets sont vendus pour l’événement, il est possible d’acheter des billets sur le plus grand marché secondaire en ligne pour les billets nommé Viagogo. Vous pouvez également y acheter des billets pour tous les autres concerts du groupe en 2024.

Y a-t-il d’autres choses que je devrais faire lors de ma visite à Amsterdam ?

Bien sûr, Amsterdam est une ville fantastique avec de nombreuses attractions et programmes fantastiques qui vous attendent. À cette époque de l’année, vous devriez également vous renseigner pour savoir s’il est également possible de visiter le fantastique Keukenhof. Bien sûr, on pourrait penser que le fan typique de 30 Seconds to Mars n’a pas beaucoup d’intérêt pour les tulipes à Keukenhof, mais quand même, si vous visitez les Pays-Bas à cette période de l’année, c’est certainement quelque chose que vous devriez vérifier.

Existe-t-il de bons hôtels près de Ziggo Dome ?

Vous pouvez en savoir plus sur le lieu de concert, les hôtels et appartements recommandés à proximité, ainsi que sur les autres concerts à venir dans la salle sur notre page sur Ziggo Dome.

Date

Avr 25 2024

Heure

Journée entière

Lieu

Ziggo Dome
Ziggo Dome
Catégorie

Laisser un commentaire

Home Events - Amsterdam Guide Concerts 30 Seconds to Mars Amsterdam 2024
30 Seconds to Mars

30 Seconds to Mars Amsterdam 2024

Jared Leto and his brother will come to Amsterdam in 2024. Would you like to be there in the Ziggo Dome as they sing, perform, and create a fantastic show for which they are so famous?

We don’t know which songs they will play in Amsterdam, but hopefully some of the old hits like “The Kill (Bury Me)”, “This Is War”, “Kings and Queens”, “A Beautiful Lie”, “Closer to the Edge”, “From Yesterday”, “City of Angels”, “Walk on Water”, “Up in the Air”, and “Hurricane” will be on the playlist for the evening.

The tour starts in Glasgow on April 16, and there will be a couple of stops in the United Kingdom before the band comes to Amsterdam on April 25. There is space for nearly 20,000 spectators in Ziggo Dome, so this will be one of the biggest concerts during this tour. If you are unable to be there at the concert in Amsterdam, you can easily drive to Brussels where the band will perform in Forest National 24 hours after the Amsterdam concert.

30 Seconds to Mars Amsterdam 2024

Date: April 25
Location: Ziggo Dome

Where to buy tickets to the concert?

You should try to buy from the official sources first. But, if all tickets are sold out for the event, then it is possible to buy tickets at the largest secondary marketplace online for tickets named Viagogo. There you can also buy tickets for all the other concerts of the band in 2024.

Are there any other things I should do as I visit Amsterdam?

Of course, Amsterdam is a fantastic city with many fantastic attractions and programs waiting for you. During this time of the year, you should also find out whether it is possible to visit the fantastic Keukenhof as well. Of course, one might think that the typical 30 Seconds to Mars fan doesn’t have much interest in tulips in Keukenhof, but still, if you visit the Netherlands during this time of the year it is definitely something you should check out.

Are there any good hotels close to Ziggo Dome?

You can read more about the concert venue, recommended hotels and apartments nearby, and also about other upcoming concerts in the venue on our page about Ziggo Dome.

Date

Apr 25 2024

Time

All Day

Location

Ziggo Dome
Ziggo Dome
Category

Leave a Reply