Accueil Events - Amsterdam Guide Concerts Concert de trottinette Amsterdam 2024
scooter

Concert de trottinette Amsterdam 2024

Pourquoi ne pas commencer le premier week-end d’avril 2024 avec un boom alors que Scooter entre en scène au ZiggoDome d’Amsterdam ? Le groupe partira en tournée en Europe en 2024 et la tournée débutera fin mars en Allemagne, puis se tournera rapidement vers Amsterdam et les Pays-Bas. Après le concert à Amsterdam, le groupe se rendra en Suisse, en Allemagne et en Autriche, fera une petite pause, puis ira donner un concert d’été au Budapest Park à Budapest le 1er juin.

Je ne suis pas un grand fan de scooter moi-même, mais je me souviens encore de la chanson Hyper Hyper de mon enfance. Est-ce qu’ils joueront cette chanson à Amsterdam ? Je ne peux rien dire avec certitude, mais c’est toujours génial quand les groupes combinent leurs nouvelles chansons avec d’anciens favoris.

Si vous souhaitez vous rendre à Amsterdam pour le concert de Scooter, consultez notre guide d’Amsterdam pour trouver plus d’informations sur toutes les attractions, activités, musées et programmes recommandés de la capitale néerlandaise. Si vous souhaitez découvrir plus de concerts, festivals, expositions ou programmes à Amsterdam en 2024, consultez notre calendrier d’Amsterdam pour savoir ce qu’il se passe.

Concert de trottinette à Amsterdam 2024

Date : 5 avril
Lieu : ZiggoDome

Billets : Viagogo (il s’agit d’une place de marché où vous pouvez acheter des billets pour tous les concerts de Scooter auprès d’autres personnes).

Si vous souhaitez trouver un hôtel à proximité de la salle de concert, consultez notre page sur le ZiggoDome pour en savoir plus sur la salle de concert, comment s’y rendre en transports en commun et pour en savoir plus sur les hôtels et appartements à proximité de la salle de concert.

Étiquettes : ,

Date

Avr 05 2024

Heure

Journée entière

Lieu

Ziggo Dome
Ziggo Dome
Catégorie

Laisser un commentaire

Home Events - Amsterdam Guide Concerts Scooter concert Amsterdam 2024
scooter

Scooter concert Amsterdam 2024

Why not start the first weekend in April 2024 with a boom as Scooter enters the stage in ZiggoDome in Amsterdam? The band will tour Europe in 2024 and the tour starts in the end of March in Germany, and then quickly turns towards Amsterdam and the Netherlands. After the concert in Amsterdam, the band will travel to Switzerland, Germany, and Austria, take a little break, and then go to have a summer concert in Budapest Park in Budapest on June 1.

I am not a big Scooter fan myself, but I still remember the song Hyper Hyper from my childhood. Will they play this song in Amsterdam? I cannot say anything for sure, but it is always awesome when bands combine their new songs with old favorites.

If you want to travel to Amsterdam for the Scooter concert, look around in our Amsterdam Guide to find more information about all the attractions, activities, museums, and recommended programs in the Dutch capital. If you want to experience more concerts, festivals, exhibitions, or programs in Amsterdam in 2024, look at our Amsterdam calendar to find out what’s going on.

Scooter concert in Amsterdam 2024

Date: April 5
Location: ZiggoDome

Tickets: Viagogo (this is a marketplace where you can buy tickets for all the Scooter concerts from others).

If you want to find a hotel close to the concert venue, look at our page about the ZiggoDome to learn more about the concert venue, how to get there with public transportation, and to find out more about hotels and apartments close to the concert venue.

Date

Apr 05 2024

Time

All Day

Location

Ziggo Dome
Ziggo Dome
Category

Leave a Reply